mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

Grosse absence!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baloo
motivé
motivé

MessageSujet: Grosse absence!!!   Jeu 20 Nov - 14:01

Bien le bonjour à tous et à toutes.....
Alors voilà, je tenais à m'excuser auprès de notre cher Loulou,pour cette grosse absence ces derniers temps....
En effet,plusieurs choses me sont un peu tombé dessus (rien de grave) mais qui font que mes temps libres fondent comme les neurones d'un scientifique discutant avec Nabila!

Même si les changements ont été des plus important pour moi, les balades me manque cruellement....
Je devrais avoir un peu de temps dans les prochains mois....
Alors oui je sais que l'hiver "is coming" (Ca,c'est pour les fans de Games of Thrones), mais quand on aime on ne compte pas....Et puis moi,j'ai pas trop le choix alors c'est vrais que ça aide aussi!!!!

Voilà,un petit (tout petit) Mea Culpa de ma part d'être un peu parti sans trop prevenir et je m'en excuse encore....
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse absence!!!   Ven 21 Nov - 8:26

baloo a écrit:
Bien le bonjour à tous et à toutes.....
Alors voilà, je tenais à m'excuser auprès de notre cher Loulou,pour cette grosse absence ces derniers temps....
En effet,plusieurs choses me sont un peu tombé dessus (rien de grave) mais qui font que mes temps libres fondent comme les neurones d'un scientifique discutant avec Nabila!

Même si les changements ont été des plus important pour moi, les balades me manque cruellement....
Je devrais avoir un peu de temps dans les prochains mois....
Alors oui je sais que l'hiver "is coming" (Ca,c'est pour les fans de Games of Thrones), mais quand on aime on ne compte pas....Et puis moi,j'ai pas trop le choix alors c'est vrais que ça aide aussi!!!!

Voilà,un petit (tout petit) Mea Culpa de ma part d'être un peu parti sans trop prevenir et je m'en excuse encore....

no problémo mon ami baloo , Tu es donc tout excusée !! à la tienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loulou " LLC "
http://mp3iste.forumgratuit.org
baloo
motivé
motivé

MessageSujet: Re: Grosse absence!!!   Ven 21 Nov - 8:43

J'essaie de te passer un coup de fil ce week end.
Par pour une ballade par contre parce que le scooter sera au taff....
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grosse absence!!!   Ven 21 Nov - 8:47

baloo a écrit:
J'essaie de te passer un coup de fil ce week end.
Par pour une ballade par contre parce que le scooter sera au taff....

Very Happy ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loulou " LLC "
http://mp3iste.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse absence!!!   

Grosse absence!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1