mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

ride entre amis franco-américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: ride entre amis franco-américains   Mer 1 Oct - 19:10

Very Happy salut tous

Je voudrais tout d'abord remercier Rob et sa femme d'être venus me voir à Paris. C'était super de passer 4 jours ensemble à la maison avec ma famille. Nous avons parlé de notre culture différente (français et américain), je peux vous dire que Rob a un esprit ouvert sur ​​le monde, il analyse bien les choses. Le lendemain, après avoir été chercher le MP3 chez le partenaire de mon forum, la journée était réservée à la promenade en MP3. Nous sommes passés devant les châteaux et autres sites historiques à côté de chez moi. Les jours suivants, nous avons visité une exposition d'art dans mon village, puis dans la maison de Claude Monet à Giverny, un peintre français célèbre, n'oubliez pas Rob est un artiste. Nous avons passé toute une journée en Normandie sur les lieux historiques du débarquement, dont le cimetière américain où un grand nombre de soldats héroïques sont tombés sur les plages de Normandie pour libérer notre pays. Nous avons fini la journée dans le petit port de Honfleur si connu des Parisiens. Puis nous sommes rentrés chez moi. Le lendemain, après une grasse matinée bien méritée à la maison, j'ai dû me résoudre à dire au revoir à Rob et Lisa. Ils sont partis pour d'autres aventures en Europe plus précisément en Italie. J'espère un jour rendre visite à mon tour à mon meilleur ami et sa femme dans le Colorado, mais malheureusement aujourd'hui, d'un point de vue financier, ce n'est pas possible. J'ai fait une promesse à Rob et Lisa, peu importe combien de temps cela prendra, mais un jour j'irai le voir à Denver, Colorado. Rob ne parle pas très bien le français et mon anglais n'est pas mieux. Mais grâce à notre amitié, même sans parler, nous nous comprenons, juste un regard peut déclencher le rire et aussi plein de sourires complices. Alors peu importe la barrière de la langue, même le silence nous rapproche dans l'amitié. Rob est mon meilleur ami et sa femme aussi, plus que cela, ils font désormais partie de ma famille. Very Happy mp3 fueco

loulou " LLC "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   Jeu 2 Oct - 16:20

Hi All
I wanted to reply in a brief way for the moment.
It was a great visit with LouLou in your country!
He treated us to many good experienced and the ride
with him was a dream for me.
It has been such a pleasure to visit my best friend and
the nation of France! Sorry to not translate but in coming back to the forum after a long time I am having difficulty!
Some things I have forgotten and some I think have changed from what I knew before!

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   Jeu 2 Oct - 16:21

Salut à tous
Je voulais répondre d'une façon brève pour le moment.
C'était une excellente visite avec LouLou dans votre pays!
Il nous a offert beaucoup de bons expérimenté et le trajet
avec lui était un rêve pour moi.
Il a été un tel plaisir à visiter mon meilleur ami et
la nation de la France! Désolé de ne pas traduire, mais en revenant sur le forum après un long moment j'ai de la difficulté!
Certaines choses que j'ai oublié et je pense que certains ont changé de ce que je savais avant!

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   Jeu 2 Oct - 16:22

Done for now!

Fait, pour l'instant!

MP3Matze1975
( V.I.P )
( V.I.P )

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   Jeu 2 Oct - 18:11

Hello Tricycle Friends

You made a nice video. You had nice days. Very experienced much. We have again recognized places. The us Loulou also shown. Lou lou is a good tour guide.

Greeting Matze
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   Jeu 2 Oct - 18:21

MP3Matze1975 a écrit:
Hello Tricycle Friends

You made a nice video. You had nice days. Very experienced much. We have again recognized places. The us Loulou also shown. Lou lou is a good tour guide.

Greeting Matze

Very Happy Matze thank you very much, very nice of you maybe I'll think about changing my job. LOL In addition you have the hello of my whole family, you will always be welcome in my house.

loulou " LLC "
Baldeagle
novice
novice

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   Sam 18 Oct - 6:01

Beautiful video and good to see the kindness and friendship of all different nationalities who share one common passion.
Thanks to Loulou and Rob. cheers

Cool,Sec . Gilera Fuoco 500 .
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   Sam 18 Oct - 16:21

Baldeagle a écrit:
Beautiful video and good to see the kindness and friendship of all different nationalities who share one common passion.
Thanks to Loulou and Rob. cheers

Very Happy thank you very much Baldeagle
and not forget it if you come in paris , tell me and I'll come see you ! mp3

loulou " LLC "
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   Dim 19 Oct - 5:19

Hi Baldeagle
The MP3 has served me well as a vehicle not only to ride and enjoy in that way, but also as a vehicle to meet other people. I have met many Americans, and the Italian MP3 club allowed us to ride with them in Rome ( on the back of their bikes--I would not know how to ride in Rome or Paris), and then, most of all, meeting LouLou and being able to visit with him, and ride in France.
I did not know when I bought the MP3, that it would be such a passport to meeting and having new friendships.
undefined
Le MP3 m'a bien servi comme un véhicule non seulement de rouler et de profiter de cette façon, mais aussi comme un moyen de rencontrer d'autres personnes. J'ai rencontré beaucoup d'Américains, et le club de MP3 italien nous a permis de rouler avec eux à Rome (à l'arrière de leurs motos - Je ne sais pas comment monter à Rome ou à Paris), puis, surtout, répondre LouLou et être en mesure de lui rendre visite, et rouler en France.
Je ne savais pas quand j'ai acheté le MP3, que ce serait un tel passeport de vous rencontrer et d'avoir de nouvelles amitiés.

Baldeagle
novice
novice

MessageSujet: Rob in Colorado   Dim 19 Oct - 5:51

Thanks Rob,
For sure our machines generate a lot of interest.I bought mine as I tried to lift a fallen BMWR1100RT,my head was 30 but body 60+!!.
I tore all the ligaments and tendons in my right arm which were un repairable,having been a biker for 50 years the Fuoco seemed a good way to continue my passion.
Derided by others on ride outs here in France the tune soon changed when they realised they would not spend hours waiting for me,especially on the mountain roads Very Happy

Cool,Sec . Gilera Fuoco 500 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ride entre amis franco-américains   

ride entre amis franco-américains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1