mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

En souvenirs d'une journée agréable à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: En souvenirs d'une journée agréable à Paris   Sam 2 Aoû - 18:51

Salut tout le monde ! Very Happy 

Une fois n'est pas coutume, voici une vidéo post-événement. En effet, cette petite vidéo me permet de remercier eigdom et son épouse d'être passés me voir à Paris. Ce sont deux personnes adorables qui nous viennent du New Jersey (USA) avec lesquels j'ai pu discuter à la terrasse d'un petit café parisien. Eigdom parle superbement bien Français.
Et dans la discussion , eigdom m'a offert deux jolies T-shirts et je lui ai promis que je porterai ces t-shirts dans l'une de mes prochaines vidéos.
Chose faite et avec plaisir !
Merci encore pour ces instants riches humainement
bravo ! 

Hi everyone! Smile

Once is not custom, here is a post-event video. Indeed, this short video allows me to thank eigdom and his wife came to see me  in Paris. These are two lovely people who come to us from New Jersey (USA) with whom , I  discuss in the terrace , of a small Parisian cafe. Eigdom speaks French superbly.
And in the discussion, eigdom gave me two beautiful T-shirts and I promised him that I will wear these t-shirts in one of my next videos , in memory of our meeting in paris .
it's ok , I Done and with pleasure!
Thank you again for these moments rich humanly ! . bravo ! 

loulou " LLC "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: En souvenirs d'une journée agréable à Paris   Lun 4 Aoû - 2:43

Great video and t-shirt!

@loulou a écrit:

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En souvenirs d'une journée agréable à Paris   Lun 4 Aoû - 9:16

@afishynado a écrit:
Great video and t-shirt!

@loulou a écrit:

Very Happy thank you very much of appreciate my videos my friend.

loulou " LLC "
http://mp3iste.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En souvenirs d'une journée agréable à Paris   

En souvenirs d'une journée agréable à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1