mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

test du nouveau mp3lt 500 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: test du nouveau mp3lt 500 !!!!   Jeu 12 Juin - 21:21

pour le test du nouveau mp3 500 merci à notre partenaire body bike . cheers   

loulou " LLC "

Dernière édition par loulou le Sam 21 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
JUJU
novice
novice

MessageSujet: Re: test du nouveau mp3lt 500 !!!!   Sam 14 Juin - 18:38

loulou a écrit:

bonjour je peux pas regarder la video c est inscrit privé  scratch 

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: test du nouveau mp3lt 500 !!!!   Mar 17 Juin - 17:47

[quote="JUJU"]
loulou a écrit:

bonjour je peux pas regarder la video c est inscrit privé   scratch 

Bonjour Juju,
Je suis vraiment désolé pour toi que tu ne puisses pas voir la vidéo du nouveaux 500 car c'est une très jolie machine. Je pense que tu dois tenter de regarder la vidéo avec un smarthphone ou une tablette ce qui souvent avec youtube cause des problèmes car youtube bloque fréquemment mes vidéos sur toute autre support qu'un ordinateur je t'invite à réessayer avec un pc et je reste à l'écoute pour ce problème que tu as traversé. Je reste à ta disposition.
Très amicalement,
Loulou

loulou " LLC "
JUJU
novice
novice

MessageSujet: Re: test du nouveau mp3lt 500 !!!!   Sam 21 Juin - 19:41

loulou a écrit:
JUJU a écrit:
loulou a écrit:

Bonjour Juju,
Je suis vraiment désolé pour toi que tu ne puisses pas voir la vidéo du nouveaux 500 car c'est une très jolie machine. Je pense que tu dois tenter de regarder la vidéo avec un smarthphone ou une tablette ce qui souvent avec youtube cause des problèmes car youtube bloque fréquemment mes vidéos sur toute autre support qu'un ordinateur je t'invite à réessayer avec un pc et je reste à l'écoute pour ce problème que tu as traversé. Je reste à ta disposition.
Très amicalement,
Loulou
BONSOIR MERCI POURTANT JE VIENS ESSAYER AVEC LE PC PORTABLE D UN AMI SA CHANGE RIEN SA INSCRIT TOUJOURS PRIVe silent silent 

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: test du nouveau mp3lt 500 !!!!   Sam 21 Juin - 23:53

JUJU a écrit:
loulou a écrit:
JUJU a écrit:
loulou a écrit:

Bonjour Juju,
Très amicalement,
Loulou
BONSOIR MERCI  POURTANT JE VIENS ESSAYER AVEC LE PC PORTABLE D UN AMI SA CHANGE RIEN SA INSCRIT TOUJOURS PRIVe silent silent 

Hello JUJU  Very Happy 

"problème résolu"  cheers 
enjoy !

loulou " LLC "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test du nouveau mp3lt 500 !!!!   

test du nouveau mp3lt 500 !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1