mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

une bonne concéssion.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: une bonne concéssion.....   Jeu 29 Sep - 10:31

une bonne concession est avant tout une question de personnes et des relations que vous avez avec elles, au delà des supermarchés de la moto que nous avons actuellement, reste la passion de ceux qui y bossent, il est évident que si vous abordez le vendeur en discutant uniquement prix (je ne dis pas que ce n'est pas important) vous passez certainement à coté de ce qui fait le plaisir de la bécane, une bonne discussion entre passionnés; après, c'est une question de feeling, il y a des gens avec qui le courant passe et d'autres non; pour moi, une bonne concession,c'est avant tout un endroit ou l'on vous écoute, ou l'on vous conseille vraiment ( en vous expliquant que votre choix n'est peut être pas le meilleur s'il le faut) ou l'on vous connait et reconnait (Ca, ça devient de plus en plus difficile, c'est mon plus gros reproche au système actuel...), ou l'on n'hésite pas à vous présenter aux mécanos en vous laissant entrevoir un peu l'atelier, et surtout ou vous n'êtes pas considérés comme un porteur de chéquier ou de carte bleue mais comme un client avec lequel va s'engager une relation durable, relation à double sens, car si vous êtes satisfait du service, n'hésitez jamais à présenter vos copains et à leur recommander l'adresse, et si vous avez plusieurs "fournisseurs" essayez de présenter celui qui sera le plus en adéquation avec le caractère de votre pote, la "fidélité" n'est plus vraiment à l'ordre du jour (je ne parle que de l'aspect commercial, bien sur....) mais changer de "fournisseur" à chaque achat pour gagner une poignée d'Euros n'est pas une solution valide à moyen terme; alors cherchez le concessionnaire avec les gens qui vous vont bien tout en mettant en adéquation vos besoins et les services offerts...
a dreux un petit problème un véhicule vous est prêté gratuitement !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
La passagère
novice
novice

MessageSujet: Re: une bonne concéssion.....   Jeu 29 Sep - 21:09

Très belles paroles, très bien dis !
Et quelle couleur... MA-GNI-FIQUE *.*
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une bonne concéssion.....   Jeu 29 Sep - 21:33

La passagère a écrit:
Très belles paroles, très bien dis !
Et quelle couleur... MA-GNI-FIQUE *.*

merci la puce Wink
Scootard972
novice
novice

MessageSujet: Re: une bonne concéssion.....   Ven 30 Sep - 3:32

voilà qui est bien dit loulou !!!
Et nous sur Amiens on à pas forcement là meilleure concession, mais on à quelques bonnes relations avec nos vendeurs, nos mecanos, tu à remarqué que j'ai dit "nos" car se sont devenus des copains, voir même un ami pour le vendeur Piaggio puisqu' il vient en balade avec nous de temps en temps, quand nous arrivons la-bas Niko et moi, tout le monde nous salue, on discute de tout et de rien, on nous offre le café avec là clope qui va bien avec,etc...
Bon tout ça pour dire que même s'il font des bourdes de temps en temps, on leur en veut pas ça arrive à tout le monde et ils se rattraperont là fois d'après...e le café avec là clope qui va bien avec,etc...
Bon tout ça pour dire que même s'il font des bourdes de temps en temps, on leur en veut pas ça arrive à tout le monde et ils se rattraperont là fois d'après...Bon tout ça pour dire que même s'il font des bourdes de temps en temps, on leur en veut pas ça arrive à tout le monde et ils se rattraperont là fois d'après...
http://les-tripodes-picards.fr.nf/
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: :)   Ven 30 Sep - 8:16

oui scootard972 lol

Bon tout ça pour dire que même s'il font des bourdes de temps en temps, on leur en veut pas ça arrive à tout le monde et ils se rattraperont là fois d'après...Bon tout ça pour dire que même s'il font des bourdes de temps en temps, on leur en veut pas ça arrive à tout le monde et ils se rattraperont là fois d'après... <----- 3x mdrrr ok Razz
Scootard972
novice
novice

MessageSujet: Re: une bonne concéssion.....   Ven 30 Sep - 8:29

ouep désolé ça bug les longs textes avec mon phone
http://les-tripodes-picards.fr.nf/
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une bonne concéssion.....   Ven 30 Sep - 8:32

Scootard972 a écrit:
ouep désolé ça bug les longs textes avec mon phone

lol c pas grave pascal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne concéssion.....   Ven 7 Oct - 8:30

Pascal tu radotes avec l age? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne concéssion.....   

une bonne concéssion.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1