mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

Nos petites passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baloo
motivé
motivé

MessageSujet: Nos petites passions   Mar 5 Mar - 21:46

Bon allez, pour éviter de polluer le topic d'Anne Hidalgo, je vous proposes de venir parler de vos passions ici.

Bon,on sait que loulou est un geek.Peu tu détaillés cette fameuse passion?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mar 5 Mar - 22:23

baloo a écrit:
Bon allez, pour éviter de polluer le topic d'Anne Hidalgo, je vous proposes de venir parler de vos passions ici.

Bon,on sait que loulou est un geek.Peu tu détaillés cette fameuse passion?

Very Happy lol! Parler d'une "passion" fait instantanément surgir un champ particulier : celui de la sensibilité, des sentiments mus par une force incompréhensible. Soumise à divers jugements variables selon les époques et les mentalités, la passion reste une composante à part entière de l'être humain et de son âme, une découverte et une expérience toujours intenses . pour faire simple.... fiuu , fiuu "Mais qu'est-ce qu'un geek ?"
Un geek est quelqu'un qui passe son temps à être "sociable" sur un ordinateur.
La plupart des geeks sont des adeptes de la technique et vouent un grand amour aux ordinateurs, mais tous ne sont pas des magiciens de la programmation.
Laughing mais pour faire tres tres court ..... ma passion et avant tout le mp3 rider merci MR Piaggio

loulou " LLC "
http://mp3iste.forumgratuit.org
baloo
motivé
motivé

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mar 5 Mar - 22:38

Et moi qui t'imaginais déjà en geek façon Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)...Ou bien en gamer de World of Warcraft... lol!
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mar 5 Mar - 22:43

baloo a écrit:
Et moi qui t'imaginais déjà en geek façon Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)...Ou bien en gamer de World of Warcraft... lol!

mdrrrrrrr un "no life" lol! lol il manquerait plus qu'ça ! baloo tes génial !! ouarffff

loulou " LLC "
baloo
motivé
motivé

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mar 5 Mar - 23:01

en même temps,un "no life" qui fait des rides tout les dimanches,c'est peu dur à croire!!! lol

Pour mes passions,j'ai pas mal de sport (boxe,hand et bien évidement le RUGBY)....Je suis un fan de Battlefield3 sur playsation 3.Membre actif de la Fox-team et chroniqueur sur le forum.
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mar 5 Mar - 23:04

baloo a écrit:
en même temps,un "no life" qui fait des rides tout les dimanches,c'est peu dur à croire!!! lol

Pour mes passions,j'ai pas mal de sport (boxe,hand et bien évidement le RUGBY)....Je suis un fan de Battlefield3 sur playsation 3.Membre actif de la Fox-team et chroniqueur sur le forum.

sa ses un curriculum vitae ! lol! breff un passionné !

loulou " LLC "
baloo
motivé
motivé

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mer 6 Mar - 15:17

Ah oui,j'ai aussi une GRAAAANDE passion pour les cocktails!!!! lol
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mer 6 Mar - 19:22

oupssss fiuu , fiuu j'ai aussi comme passions , la photo " appareille photo reflex ", la vidéo " Hd" , la cuisine .

loulou " LLC "
baloo
motivé
motivé

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mer 6 Mar - 20:45

J'aime bien la cuisine aussi.....Je suis un grand utilisateur du site Marmitton... lol
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nos petites passions   Mer 6 Mar - 20:49

baloo a écrit:
J'aime bien la cuisine aussi.....Je suis un grand utilisateur du site Marmitton... lol

trop cool !!!!!!!!

loulou " LLC "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites passions   

Nos petites passions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1