mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

Strange happening with MP3 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Strange happening with MP3 500   Jeu 24 Jan - 5:23

Hi friends---recently the cold was very intense, at night, five below zero farenheight.
I came out to find a large pool of antifreeze under my bike! I thought the fuel pump was
kaput! I left the bike alone for over a month, and rode my Mana.
Today, I rode the MP3 for a couple hours, and...no leaks!!
My mechanic told me that this sometimes happens with scooters when the weather is very cold and afterward, they may not have a problem. Laughing
I cross my fingers that I have no further problem!
Salut les amis --- récemment, le froid était très intense, la nuit, cinq au-dessous de zéro farenheight.
Je suis à la recherche d'une grande piscine d'antigel sous mon vélo! Je pensais que la pompe à carburant a été
Kaput! J'ai laissé le vélo à lui seul plus d'un mois, et monté mon Mana.
Aujourd'hui, j'ai roulé le MP3 pour quelques heures, et ... pas de fuites!
Mon mécanicien m'a dit que cela arrive parfois avec des scooters quand le temps est très froid et par la suite, ils peuvent ne pas être un problème.
Je croise les doigts pour que je n'ai plus de problème!

Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Strange happening with MP3 500   Ven 25 Jan - 20:08

Rob in Colorado a écrit:
Hi friends---recently the cold was very intense, at night, five below zero farenheight.
I came out to find a large pool of antifreeze under my bike! I thought the fuel pump was
kaput! I left the bike alone for over a month, and rode my Mana.
Today, I rode the MP3 for a couple hours, and...no leaks!!
My mechanic told me that this sometimes happens with scooters when the weather is very cold and afterward, they may not have a problem. Laughing
I cross my fingers that I have no further problem!
Salut les amis --- récemment, le froid était très intense, la nuit, cinq au-dessous de zéro farenheight.
Je suis à la recherche d'une grande piscine d'antigel sous mon vélo! Je pensais que la pompe à carburant a été
Kaput! J'ai laissé le vélo à lui seul plus d'un mois, et monté mon Mana.
Aujourd'hui, j'ai roulé le MP3 pour quelques heures, et ... pas de fuites!
Mon mécanicien m'a dit que cela arrive parfois avec des scooters quand le temps est très froid et par la suite, ils peuvent ne pas être un problème.
Je croise les doigts pour que je n'ai plus de problème!

moi aussi mon ami , je croise les doigts . me too my friend, I cross my fingers. Very Happy

loulou " LLC "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org

Strange happening with MP3 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1