mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 
 

 Pas de brassard obligatoire !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin
avatar

Messages : 3215
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 51
Localisation : DEP 28

MessageSujet: Pas de brassard obligatoire !!!!   Dim 16 Déc - 17:04

Pas de brassard obligatoire pour les motards au 1er janvier 2013

Les motards n'auront finalement pas l'obligation de porter un brassard rétro-réfléchissant à partir du 1er janvier 2013 cheers cheers cheers

Les motards n'auront finalement pas l'obligation de porter un brassard rétro-réfléchissant à partir du 1er janvier 2013, a annoncé mardi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui souhaite une évaluation du dispositif.

"J'ai demandé qu'une concertation soit engagée sur les équipements rétro-réfléchissants. Dans l'attente des propositions, j'ai demandé de suspendre les dispositions initialement retenues concernant le brassard", a expliqué le ministre qui installait le Conseil national de la Sécurité routière (CNSR).
Un décret paru le 4 janvier impose, entre autres mesures, le port obligatoire, à partir du 1er janvier 2013, d'un dispositif rétro-réfléchissant de 150 cm2 par tout motard utilisant une grosse cylindrée.

"Nous sommes très satisfaits de cette annonce car ce fameux brassard était un non-sens", a expliqué France Wolf, de la Fédération française des motards en colère et membre du CNSR.

La FFMC a toujours considéré ces équipements comme une "provocation" du précédent gouvernement, sans aucune utilité pour la sécurité des motards.

Le Conseil travaillera spécifiquement sur la question des deux-roues puisqu'une commission leur est consacrée: les motards représentent 23% des usagers motorisés tués pour moins de 1,9% du trafic, a rappelé le ministre.

Manuel Valls a précisé qu'il avait notamment demandé au Conseil d'examiner "la circulation des deux-roues sur la voie publique et notamment toute la problématique liée aux couloirs de bus".

by : Publié le 27/11/2012 à 18h19
Par Sudouest.fr avec AFP




loulou " LLC "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
 
Pas de brassard obligatoire !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brassard obligatoire en 2013
» Brassard obligatoire à moto : le retour de Mehdiator...
» C'est jaune et ça va avec rien...
» Dispositif réfléchissant
» Brassard Fluo pour les motards : obligatoire en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mp3istes de la région centre  :: Sécurite routière mp3istes :: Vos réactions, vos témoignages-
Sauter vers: