mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

My Best Friend in France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: My Best Friend in France   Dim 23 Sep - 20:02

My Best Friend in France
mon meilleur ami en France
rider

loulou " LLC "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: My Best Friend in France   Dim 23 Sep - 23:13

BELLE BALADE!

Parlez-nous de votre balade avec nos amis des États-Unis .. il semble que vous vous êtes arrêté à différents endroits ...

NICE RIDE!

Tell us about your ride with our friends from the US .. it looks like you stopped at different places ...

cheers

Reticulum
cool
cool

MessageSujet: Re: My Best Friend in France   Lun 24 Sep - 5:48

Les femmes en voitures, les hommes sur le meupeu3.

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: My Best Friend in France   Lun 24 Sep - 17:14

afishynado a écrit:
BELLE BALADE!

Parlez-nous de votre balade avec nos amis des États-Unis .. il semble que vous vous êtes arrêté à différents endroits ...

NICE RIDE!

Tell us about your ride with our friends from the US .. it looks like you stopped at different places ...

cheers

Hello Marty, I write you from my mencave lol!
Rob and Lisa learn me this word, I like so much.

La promenade s'est bien passée. Rob était derrière moi sur le Mp3 et nous avons été dans une ferme où on fabrique du fromage de chèvre. Ensuite nous avons été chercher des fruits et légumes frais dans un endroit où l'on cueille soi-même comme au jardin, et où tout pousse sans produits chimiques. Après on est rentré et avec Rob, on a cuisiné. (Rob est un bon cuisinier)

The walk went well. Rob was behind me on Mp3 and we were on a farm where they make goat cheese. Then we were looking for fresh fruits and vegetables in a place where we gather yourself as to the garden, where everything grows without chemicals. After we went back and Rob was cooked. (Rob is a good cook)

loulou king

loulou " LLC "
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: My Best Friend in France   Lun 24 Sep - 22:21

Nous avons eu un grand temps! LouLou et sa famille nous a charmé complètement.
Il n'y avait pas de fin à leur chaleur et leur hospitalité.
Oui, nous avons appris de lui le "homme des cavernes" terme en anglais, cela signifie une partie de la maison que pour l'homme avec son ordinateur, TV, etc.
LouLou nous a montré aussi la succession de la maîtresse de l'un des rois de France. Je peux dire que c'était une femme qui était, comme nous l'appelons,
"Maintenance et entretien élevé». Cela a coûté beaucoup à garder son bonheur!
Nous avons également vu Chartre et c'était magnifique.

Je n'ai pas pu louer un scooter, comme je l'avais espéré. Mais j'ai roulé sur le dos de Loulous
Scooter avec lui. Puis, malheureux, mais le lendemain, j'étais malade.
LouLou pense que je attrapé quelque chose à Paris. Certains de ces problèmes sont encore avec moi, mais je me remets. Il est rare que je suis malade!

également le gâteau! avec des drapeaux français et américains et consacré à notre 20e anniversaire! incroyable à regarder et encore plus délicieux à manger! Pouvez-vous croire que ces gars-là? Je ne m'attendais pas un tel traitement somptueux! de si bons amis!

Un grand merci à LouLou, il est s gros homme avec un coeur bug, pour la vie, pour sa famille, ses amis, et son MP3! Je peux vous dire LouLou maintient une machine propre! C'est comme sur le plancher d'exposition, comme neuf! Je fais un vœu que je vais faire mieux à cet égard!

Mon meilleur ami en France

We had a great time! LouLou and his family charmed us completely.
There was no end of their warmth and hospitality.
Yes, we taught him the term " man cave" in English this means a part of the home only for the man with his computer, TV, and so on.
LouLou showed us also the estate of the Mistress of one of the kings of France. I can say, this was a woman who was, as we call it,
" high mantenance'. It cost a lot to keep her happy!
We also saw Chartre and it was magnificent.

I was unable to rent a scooter, as I had hoped. But I rode on the back of LouLous
Scooter with him. Then, unfortunate, but the next day I was sick.
LouLou thinks I caught something in Paris. Some of the problems are still with me, but I am recovering. It is unusual that I become sick!

And the cake was incredible with both Flags and a dedication to our 20th anniversary. And it tasted even better than it looked!
Amazing these good people went to such trouble for us!

A huge thank you to LouLou, he is s big man with a bug heart, for life, for his family, his friends, and his MP3! I can tell you LouLou keeps a clean machine! It is like on the showroom floor , like new! I make a vow that I will do better in this regard!!

phil
( V.I.P )
( V.I.P )

MessageSujet: Re: My Best Friend in France   Mar 25 Sep - 10:05

super week pour toi, je pense que loulou est un grand homme avec du coeur meme s il n a pas garder de gateau pour les amis du forum. lol! lol! lol!
bonne rentrer dans ton pays. a bientot sur le forum

http://www.youtube.com/watch?v=gOHa6aApXck
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: My Best Friend in France   Mar 25 Sep - 12:57

Rob, on dirait que vous passé un bon moment. Nous espérons que vous vous sentirez mieux bientôt.

Et loulou, vous êtes un homme très courtois et un grand ambassadeur pour nous, gens de MP3.

Rob, sounds like you had a great time. We hope you feel better soon.

And loulou, you are a very gracious man and a great ambassador for us MP3 folks.

cheers cheers

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: My Best Friend in France   Jeu 4 Oct - 11:06

merci à vous tous ! thank you all of you! cheers cheers

loulou " LLC "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Best Friend in France