mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

very nice ride thank you rob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: very nice ride thank you rob    Jeu 17 Mai - 22:10

very pretty area Colorado, thank you rob cheers cheers

by rob rider

loulou " LLC "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: very nice ride thank you rob    Ven 18 Mai - 4:05

I used my Iphone to make the video. I have trouble mounting it, I wear it on my jacket for the best effect.
The music is by a local band, "laughing Hands" and the tune is "left turn".
It was possible to get it by the Youtube sensors. A good reason to buy local music!

J'ai utilisé mon Iphone à faire de la vidéo. J'ai du mal à le monter, je le porte sur ma veste pour le meilleur effet.
La musique est par un groupe local, "les mains en riant" et la mélodie est «virage à gauche".
Il était possible de l'obtenir par les capteurs Youtube. Une bonne raison pour acheter de la musique locale!

Reticulum
cool
cool

MessageSujet: Re: very nice ride thank you rob    Ven 18 Mai - 15:25

Hi Rob. What are those LED lights you have on the left miror? Are they always ON?

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: very nice ride thank you rob    Dim 20 Mai - 13:46

Thise are both running lights, sequential turn signals and brake flashers, even though I never got the brake part hooked up. you can see them from in front and behind as well. They are intensly visible at night, not so much during the day. I will get a link.

Thise sont les deux feux, les clignotants séquentiels et les clignotants de frein, même si je n'ai jamais eu la partie de frein branché. vous pouvez les voir partir devant et derrière ainsi. Ils sont intensément visible la nuit, non pas tant au cours de la journée. Je vais obtenir un lien

https://www.kisantech.com/index.php?cat_id=1

afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: very nice ride thank you rob    Sam 26 Mai - 2:03

I like those turn signal lights - I can't tell you how many times I've left the signals on after turning. Embarassed

And your iphone videos are putting our helmet cams to shame - great video.

J'aime ces clignotants - Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai laissé les signaux sur après le virage. Embarassed

Et vos vidéos iphone mettons nos cames casque à la honte - superbe vidéo.

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: very nice ride thank you rob    Sam 26 Mai - 3:26

Je pensais effectivement celles-ci seraient de bons rappels de clignotants quand je les ai acheté, mais j'ai trouvé que je puisse les ignire trop.
Si vous regardez à droite dans le centre de la planche de bord, il ya deux voyants que j'ai installé, ils coûtent environ 12 $ et ils sont non-ignorable. Vous éteignez votre clignotant!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: very nice ride thank you rob    

very nice ride thank you rob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1