mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

mp3istes in paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: mp3istes in paris    Lun 7 Mai - 20:54

mp3istes in paris Cool

rider

loulou " LLC "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: mp3istes in paris    Mar 8 Mai - 2:24

Magnifique!

Loulou excellente vidéo. Est-ce que la statue de la liberté dans Ally Swan? Et de superbes vues sur l'Arc de Triomphe. Vous êtes très courageux pour faire le tour de l'Arc. Je ne vois pas les marquages ​​au sol - comment savez-vous où rouler? Je crois avoir vu quelques autres MP3 aussi.

Cela m'a rappelé la dernière fois que j'étais là. Je pense que j'ai même vu l'un des hôtels où j'ai séjourné à l'. Merci!

Magnificent!

Excellent video loulou. Was that the statue of liberty in Swan Ally? And great views of the Arc de Triomphe. You are very brave to ride around the Arc. I don't see any lane markings - how do you know where to ride? I think I saw some other MP3s too.

Reminded me of the last time I was there. I think I even saw one of the hotels I stayed at. Thanks!

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mp3istes in paris    Mar 8 Mai - 9:26

afishynado a écrit:
Magnifique!

Loulou excellente vidéo. Est-ce que la statue de la liberté dans Ally Swan? Et de superbes vues sur l'Arc de Triomphe. Vous êtes très courageux pour faire le tour de l'Arc. Je ne vois pas les marquages ​​au sol - comment savez-vous où rouler? Je crois avoir vu quelques autres MP3 aussi.

Cela m'a rappelé la dernière fois que j'étais là. Je pense que j'ai même vu l'un des hôtels où j'ai séjourné à l'. Merci!

Magnificent!

Excellent video loulou. Was that the statue of liberty in Swan Ally? And great views of the Arc de Triomphe. You are very brave to ride around the Arc. I don't see any lane markings - how do you know where to ride? I think I saw some other MP3s too.

Reminded me of the last time I was there. I think I even saw one of the hotels I stayed at. Thanks!

salut mon ami afishynado Very Happy

oui oui c'est bien statue de la liberté Very Happy (Cette statue a été offerte a la ville de París par la Communauté Parisienne des États_Unis d’Amérique.
Elle a été restaurée par la ville de París avec le concours de la Fondation Florence Could. a l’occassion du centenaire de la Statue de la Liberté.
23 Juin 1986 ) .
Very Happy c'est pas compliqué circuler sur un rond-point de l'arc de triomphe " en général les gens sont prudents "

hello my friend afishynado Very Happy
yes it is the Statue of Liberty Very Happy (The statue was presented to the city of Paris by Paris Community from U.S. of America.
It was restored by the city of Paris with the help of the Foundation could Florence. was the centennial of the Statue of Liberty.
June 23, 1986).
it is not difficult to drive on the roundabout at the Arc de Triomphe "in general people are conservative"

loulou " LLC "
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: mp3istes in paris    Mar 8 Mai - 14:07

How great to see you ride all these famous places lou lou!! Now, I have no need to visit Paris in the fall ( LOL)!! Oh, I think I do!
I thought of how to make a video to show our city Denver, but thought maybe it is a very short video that will be made. But we have the mountains to show, so all is not lost.
I swear, I have a video on the way soon!

Comment plaisir de vous voir rouler tous ces lieux célèbres lou lou! Maintenant, je n'ai pas besoin de visiter Paris à l'automne (LOL)! Oh, je pense que je fais!
J'ai pensé à la façon de faire une vidéo pour montrer notre ville de Denver, mais il pense peut-être qu'il ya une vidéo très courte qui sera faite. Mais nous avons les montagnes pour montrer, si tout n'est pas perdu.
Je vous jure, j'ai une vidéo sur la façon dont bientôt!
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mp3istes in paris    Mar 8 Mai - 14:14

Rob in Colorado a écrit:
How great to see you ride all these famous places lou lou!! Now, I have no need to visit Paris in the fall ( LOL)!! Oh, I think I do!
I thought of how to make a video to show our city Denver, but thought maybe it is a very short video that will be made. But we have the mountains to show, so all is not lost.
I swear, I have a video on the way soon!

Comment plaisir de vous voir rouler tous ces lieux célèbres lou lou! Maintenant, je n'ai pas besoin de visiter Paris à l'automne (LOL)! Oh, je pense que je fais!
J'ai pensé à la façon de faire une vidéo pour montrer notre ville de Denver, mais il pense peut-être qu'il ya une vidéo très courte qui sera faite. Mais nous avons les montagnes pour montrer, si tout n'est pas perdu.
Je vous jure, j'ai une vidéo sur la façon dont bientôt!

thank you rob Very Happy

I'd love to see a video of denver, I'm sure there are lots of beautiful things to see cheers

loulou " LLC "
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mp3istes in paris    Mar 8 Mai - 18:27

rob my friend I'm sure you can make us pretty videos of Denver
rob mon ami , je suis sur que tu pourra nous faire de jolies vidéos de Denver cheers cheers cheers

loulou " LLC "
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: mp3istes in paris    Mar 8 Mai - 21:36

loulou a écrit:

I'd love to see a video of denver, I'm sure there are lots of beautiful things to see cheers

I hear there are some very nice parkways in Denver Wink

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mp3istes in paris    Mar 8 Mai - 21:45

cheers you see Rob, here there's a lot of people who want the video of you Wink Wink

loulou " LLC "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mp3istes in paris    

mp3istes in paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1