mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

things to do in Montmartre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: things to do in Montmartre   Dim 1 Avr - 20:17

I was reading the travel section in one of our local newspapers today and I came across an article about things to do in Montmartre. I always find it interesting whenever I read a foreign newspaper about home, because I'm not always sure I agree with the author. So I thought I'd ask the experts here - do you agree with their suggestions?

Je lisais la section voyages dans l'un de nos journaux locaux aujourd'hui et je suis tombé sur un article sur les choses à faire à Montmartre. Je trouve toujours cela intéressant quand je lis un journal étranger au sujet de la maison, parce que je ne suis pas toujours sûr que je suis d'accord avec l'auteur. Donc, j'ai pensé demander aux experts ici - vous êtes d'accord avec leurs suggestions?

http://www.thestar.com/travel/europe/article/1153310--european-travel-six-things-to-do-in-montmartre-paris

Cheers

Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: things to do in Montmartre   Dim 1 Avr - 21:00

I'll be your guide to paris Wink and you can see the real Paris .You know I'm a true Parisian

loulou " LLC "
http://mp3iste.forumgratuit.org
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: things to do in Montmartre   Dim 1 Avr - 21:58

I'm serious as you and " rob " the day or you decide to come
I take care of you find the best hotel ( the least expensive! )
I'll go even looked personally if he is ok .
similar to the motorcycle rental.
similar to the restoration ....
I will not leave you alone in paris Wink

loulou " LLC "

Dernière édition par loulou le Lun 2 Avr - 16:47, édité 1 fois
http://mp3iste.forumgratuit.org
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: things to do in Montmartre   Lun 2 Avr - 11:50

loulou a écrit:
I'll be your guide to paris Wink and you can see the real Paris .You know I'm a true Parisian

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: things to do in Montmartre   

things to do in Montmartre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1