mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

Got a new ride, but keeping my Mp3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Got a new ride, but keeping my Mp3!   Jeu 29 Mar - 4:10

I just wanted to say, that yesterday, I bought a new bike. It was a very good deal, and since my scoot is down for a while yet, it seemed like the thing to do to get this bike. It is a brand new 09 Aprilia Mana, being sold at a big discount. More of a motorcycle at 850cc, but it is an automatic, and has some scooter like things about it.

NOT TO WORRY! I love the MP3 and am impatient to get mine fixed. I expect to still ride it the most of the three bikes at my disposal. I see the Mana as a bike to take road trips on, and maybe rides in the high country. but the MP3 will stay close to my heart, as will the friends I have met here, and also on Modern vespa.

Also, if anyone wants to come here to visit, you will be welcome. I will have an Mp3 for you to ride with me. I have already told Lou Lou he must come some day. I am impatient to meet this guy!

I will post photos soon.

Je voulais juste dire que hier, j'ai acheté un nouveau vélo. C'était une très bonne affaire, et depuis mon scoot est en panne pendant un certain temps encore, il semblait que la chose à faire pour obtenir cette moto. Il est une nouvelle marque 09 Aprilia Mana, vendus à un rabais important. Plus d'une moto à 850cc, mais c'est une automatique, et a une certaine scooter comme des choses à ce sujet.

Ne vous inquiétez pas! J'aime le MP3 et je suis impatient d'avoir la mine fixé. Je m'attends à encore rouler le plus des trois vélos à ma disposition. Je vois la mana comme un vélo pour faire des voyages routiers sur, et peut-être des promenades dans le haut pays. mais le MP3 restera proche de mon cœur, tout comme les amis que j'ai rencontrés ici, et aussi sur Modern Vespa.

Aussi, si quelqu'un veut venir ici pour visiter, vous serez les bienvenus. Je vais avoir un Mp3 pour vous de monter avec moi. Je l'ai déjà dit Lou Lou, il doit venir un jour. Je suis impatient de rencontrer ce gars-là!

Je vais poster des photos bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Got a new ride, but keeping my Mp3!   Jeu 29 Mar - 17:43

Very Happy wouawww !!!!!! rob it's the biker
Congratulations my friend . Rob, do a full tank of your bike and come to France with Very Happy you come afishynado ,come as safe paris .will be a gang of biker international lol lol! we must find a name Wink

rider rider rider <--3 it's cool

loulou " LLC "
http://mp3iste.forumgratuit.org
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Got a new ride, but keeping my Mp3!   Jeu 29 Mar - 21:58

Donc, nous allons terroriser Paris sur nos MP3? Je suis bien avec elle! Tant que nous pouvons nous arrêter pour le désert français bien et prendre un café dans un café!
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Got a new ride, but keeping my Mp3!   Ven 30 Mar - 1:39

Count me in too! But Rob rides the MP3, or else we won't be able to keep up with his new bike ... thats an 850!

Comptez sur moi aussi! Mais Rob monte le MP3, ou bien nous ne serons pas en mesure de suivre avec sa nouvelle moto ... c'est une 850!

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Got a new ride, but keeping my Mp3!   Ven 30 Mar - 2:50

if i can get to France I would ride a unicycle if need be.

si je peux aller a france, je balade un unicycle si je doit!

si je peux obtenir en France je monter un monocycle, si besoin est.

which translate is best?
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Got a new ride, but keeping my Mp3!   Ven 30 Mar - 5:45

Rob in Colorado a écrit:

Donc, nous allons terroriser Paris sur nos MP3? Je suis bien avec elle! Tant que nous pouvons nous arrêter pour le désert français bien et prendre un café dans un café!

lol paris to drink the best coffee in the world small but very strong cup coffee
such as in Italy

loulou " LLC "
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Got a new ride, but keeping my Mp3!   Ven 30 Mar - 5:49

afishynado a écrit:

Count me in too! But Rob rides the MP3, or else we won't be able to keep up with his new bike ... thats an 850!

Comptez sur moi aussi! Mais Rob monte le MP3, ou bien nous ne serons pas en mesure de suivre avec sa nouvelle moto ... c'est une 850!

lol yes its true with mp3 rider lol!

loulou " LLC "
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Got a new ride, but keeping my Mp3!   Ven 30 Mar - 5:51

Rob in Colorado a écrit:
if i can get to France I would ride a unicycle if need be.

si je peux aller a france, je balade un unicycle si je doit!

si je peux obtenir en France je monter un monocycle, si besoin est.

which translate is best?

yes if you have a motorcycle license.

loulou " LLC "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Got a new ride, but keeping my Mp3!   

Got a new ride, but keeping my Mp3!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1