mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

Another Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Another Video   Lun 26 Mar - 5:29

this was taken last fall by my friend Mike. He sped it up quite a bit!

Revenir en haut Aller en bas
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Another Video   Lun 26 Mar - 16:43

a great video, I feel that it's a gopro he has on his motorcycle helmet mike .... Wink

loulou " LLC "
http://mp3iste.forumgratuit.org
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Another Video   Mar 27 Mar - 2:10

Nice ride Rob - can't beat those mountain vistas. Got nothing like that out here.

Were you riding up a mountain? Looks like it was getting more snow covered as you were riding.

Belle balade Rob - ne peut pas battre ces paysages de montagnes. Vous avez rien de tout cela ici.

Étiez-vous à cheval sur une montagne? On dirait que cela devenait de plus couvert de neige que vous vous trouviez.

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Another Video   Mar 27 Mar - 3:18

No. We were riding between here and Boulder. It gets colder as you head towards the hills.
Today there are serious fires burning in the hills and I think some really nice areas have gone up in flames. Hard to think I might never see those places again. Too bad. And it is scary dry here and windy. They are not able to do anything. Just stand back and watch it burn. This may be a rough year for fires.
Non, nous étions à cheval entre ici et Boulder. Il fait plus froid que vous vous dirigez vers les collines.
Aujourd'hui, il ya de graves incendies qui brûlaient dans les collines et je pense que certaines régions ont vraiment bien disparu dans les flammes. Difficile de penser que je pourrais ne jamais voir ces lieux encore. Dommage. Et c'est effrayant sec et venteux ici. Ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit. Juste prendre du recul et regarder brûler. Cela peut être une année difficile pour les incendies.
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Another Video   Mar 27 Mar - 13:25

Désolé d'entendre parler des incendies de forêt - il est triste. Ils semblent être de plus en plus aux États-Unis et dans certaines parties de l'Ouest canadien, comme la Colombie-Britannique. Je suppose que l'autre sous-produit du changement climatique. Espérons que les gars sont hors de danger.

Sorry to hear about the wildfires – it is sad. They seem to be increasing in the US and parts of Western Canada like BC. I guess another by-product of climate change. Hopefully you guys are out of harms way.

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: arffff   Mar 27 Mar - 17:24

in the south of France sometimes the fire it's the pyromaniac ! the criminal!!! Evil or Very Mad

loulou " LLC "
http://mp3iste.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Video   

Another Video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1