mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

Show us your scooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Show us your scooter   Dim 26 Fév - 9:18

sccooter mp3lt400 of loulou

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

loulou " LLC "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org
afishynado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 27 Fév - 2:27

Loulou, elle est une beauté. Et vous avez l'un des plus beau garage étages que j'ai jamais vu.

Malheureusement, ceci est mon scooter, ce qui est en hibernation pour l'hiver ... Sad

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 27 Fév - 6:50

afishynado a écrit:

Loulou, elle est une beauté. Et vous avez l'un des plus beau garage étages que j'ai jamais vu.

Malheureusement, ceci est mon scooter, ce qui est en hibernation pour l'hiver ... Sad

thank you afishionado it makes me sad to see it as his Sad

( here we write in English; I made ​​so that all can understand ) Wink cheers

loulou " LLC "
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 5:40

I seem to have problems with getting Photos to load, not sure why. But here is a Flickr link to see photos of my Bike. Enjoy!

rider by rob
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 14:01

Good job LouLou! I cannot believe how much effort you go to for me! More than I expect! But it is so appreciated. You are the best!
LouLou Good job! Je ne peux pas croire à quel point les efforts que vous faire pour moi! Plus que je ne s'attendent! Mais il est tellement apprécié. Vous êtes le meilleur! cheers
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 14:12

thank you rob , but that is normal and the mp3 is like a family . solidarity, friendship is importemp today Cool

loulou " LLC "
Reticulum
cool
cool

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 16:31

Voici Darwin

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 16:36

wouaww !! superbe ! ton mp3 reticulum cheers cheers darwin comme " Charles Robert Darwin " Wink Question

loulou " LLC "
Reticulum
cool
cool

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 17:39

loulou a écrit:
wouaww !! superbe ! ton mp3 reticulum cheers cheers darwin comme " Charles Robert Darwin " Wink Question

Yes in reference to Charles Darwin. I consider the Mp3 as a new step in the evolution of scooters.

toxicboy
cool
cool

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 18:30

Reticulum a écrit:
Voici Darwin

trop cool ton mp3 mais elle est ou la pédale de frein scratch Question

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 18:45

lol toxicboy written in English Please ...

software useful for writing in English Wink Wink google traduction
http://translate.google.fr/#en|fr|[/url]

well enjoy yourself my friend cheers

loulou " LLC "
Reticulum
cool
cool

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Mar 6 Mar - 18:47

This is a RL and not an LT scooter. This is the reason why I do not have any brake pedal and I have the motorcycle endorsment to drive it.
The advantage is that I do not suffer from the vibrations above 40 miles/h which appear frequently on LTs because of the extra spacing between the front wheels.

by reticulum

C'est un RL pas un LT. Je n'ai donc pas de pedale de frein et je possede le permis moto pour le conduire.
L'avantage c'est que je souffre moins du probleme de vibration au dessus de 70 km/h qui apparait souvent chez les LT a cause de l'ecartement supplementaire des roues avant.

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Dim 11 Mar - 2:14

I did a little more painting. Think it brings the two ends more together!
Reticulum
cool
cool

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Dim 11 Mar - 7:14

You're right, I do like it better like that. Nice job Rob.

loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Dim 11 Mar - 7:44

wouaw !! Nice job Rob.
what type of paint you use ?

loulou " LLC "
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Dim 11 Mar - 12:10

I use an Acrylic. A little difficult to use, very transparent....I had problems for the painting this time.
The first coat did not want to stick in the area around the gas tank...still not sure if it will be strong enough. I tried many things. It is possible that the plastic is a type that is not very paintable.....before, I only have painted areas that were already painted by Piaggio. The rest seems to be colored plastic with no paint.
Reticulum
cool
cool

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 12 Mar - 1:32

Rob in Colorado a écrit:
I use an Acrylic. A little difficult to use, very transparent....I had problems for the painting this time.
The first coat did not want to stick in the area around the gas tank...still not sure if it will be strong enough. I tried many things. It is possible that the plastic is a type that is not very paintable.....before, I only have painted areas that were already painted by Piaggio. The rest seems to be colored plastic with no paint.

Did you sand it before or went straight with the paint?

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 12 Mar - 2:26

oh,QJe l'ai poncé! Je peins les choses plasic pour gagner sa vie, alors j'ai beaucoup de trucs. Juste ne sais pas si quelque chose de vraiment travaillé. Les choses habituelles n'ont pas. J'ai peut-être appliquée à ongles et les cires an dernier, mais passé un certain temps à nettoyer cette zone très bon avec des produits professionnels pour le nettoyage hors de telles choses.
Il ya deux façons que le plastique peuvent être faites pour sortir d'un moule, un, componds de démoulage sont pulvérisés dans le moule à l'avance, et dans l'autre sens, le démoulage est mis dans le plastique. Si tel est le cas, il est très difficile d'obtenir une liaison avec de la peinture. Ce pourrait être le cas pour les pièces en plastique de la 500.
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 12 Mar - 2:29

Rob in Colorado a écrit:
oh,QJe l'ai poncé! Je peins les choses plasic pour gagner sa vie, alors j'ai beaucoup de trucs. Juste ne sais pas si quelque chose de vraiment travaillé. Les choses habituelles n'ont pas. J'ai peut-être appliquée à ongles et les cires an dernier, mais passé un certain temps à nettoyer cette zone très bon avec des produits professionnels pour le nettoyage hors de telles choses.
Il ya deux façons que le plastique peuvent être faites pour sortir d'un moule, un, componds de démoulage sont pulvérisés dans le moule à l'avance, et dans l'autre sens, le démoulage est mis dans le plastique. Si tel est le cas, il est très difficile d'obtenir une liaison avec de la peinture. Ce pourrait être le cas pour les pièces en plastique de la 500.
I sanded it! I paint for a living plasic things, so I have a lot of tricks. Just not sure if anything really Worked. The usual things did not. I may polish and waxes Have Applied last year, aims Spent Some Time That area really good cleaning with professional products for cleaning Such things off.
There are Two Ways That Can Be Made to plastic come out of a mold, one, mold release componds are Sprayed Into the mold beforehand, and The Other Way, the mold release is put INTO the plastic. If That is the case, it is very hard to get a bond with paint. This Might Be the Case for the plastic parts of the 500.

So, this s how the French is translated into English. Close, but not quite right!
Reticulum
cool
cool

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 12 Mar - 5:11

Rob in Colorado a écrit:
Rob in Colorado a écrit:
I sanded it! I paint for a living plasic things, so I have a lot of tricks. Just not sure if anything really Worked. The usual things did not. I may polish and waxes Have Applied last year, aims Spent Some Time That area really good cleaning with professional products for cleaning Such things off.
There are Two Ways That Can Be Made to plastic come out of a mold, one, mold release componds are Sprayed Into the mold beforehand, and The Other Way, the mold release is put INTO the plastic. If That is the case, it is very hard to get a bond with paint. This Might Be the Case for the plastic parts of the 500.

So, this s how the French is translated into English. Close, but not quite right!

I did not know you were the guy for painting. I do not know anything about painting. I can only wish I could do what you have done. Your ride is unique now, and again, this last paint really make the link. I hope it will last.

Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 12 Mar - 14:22

Yesterday, I told some friends who looked at the scooter as I worked on the paint that someday I needed to take off the body panels and "do the painting right", but that would wait till a need arose.
Yesterday, a hose must have come loose, it leaked all the coolant out as I drove, unaware ( that indicator is not very noticeable when riding fast in heavy traffic}. I hope I did not hurt the bike, as I do not know when the gauge went all the way hot!!
So, today, I get all the body panels off to see the probllem, and do a better job on the paint.
By now, I can tell if the paint around the gastank is strong or not.
Rob in Colorado
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 12 Mar - 14:24

Rob in Colorado a écrit:
Yesterday, I told some friends who looked at the scooter as I worked on the paint that someday I needed to take off the body panels and "do the painting right", but that would wait till a need arose.
Yesterday, a hose must have come loose, it leaked all the coolant out as I drove, unaware ( that indicator is not very noticeable when riding fast in heavy traffic}. I hope I did not hurt the bike, as I do not know when the gauge went all the way hot!!
So, today, I get all the body panels off to see the probllem, and do a better job on the paint.
By now, I can tell if the paint around the gastank is strong or not.
Hier, j'ai dit à quelques amis qui ont regardé le scooter que je travaillais sur la peinture qu'un jour j'ai eu besoin d'enlever les panneaux de carrosserie et de "faire de la peinture à droite", mais ce serait attendre qu'un besoin se faisait sentir.
Hier, un tuyau a dû venir en vrac, il fuyait tout le liquide comme je conduisais, ignorant (cet indicateur n'est pas très perceptible lors de la conduite rapide dans la circulation dense}. J'espère que je n'ai pas de mal de la moto, car je ne sais pas quand la jauge est allé jusqu'au bout chaud!
Donc, aujourd'hui, je reçois tous les panneaux de carrosserie hors de voir le probllem, et faire un meilleur travail sur la peinture.
A l'heure actuelle, je ne peux dire si la peinture autour de la gastank est forte ou non.
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Show us your scooter   Lun 12 Mar - 19:40

Hi rob Very Happy

Can Be a hose That Is Dislocated...Exactly Should Be Located Where It is leaking to repair Smile

loulou " LLC "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show us your scooter   

Show us your scooter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1