mp3istes de la région centre
bienvenue sur le forum des mp3istes de la région centre . Chères et chers membres, nouveaux membres, futur membres et invités du forum , La présentation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement appréciée. Afin de vous aider dans la rédaction de votre présentation, je vous donne quelques indications d'usage qui peuvent vous servir de guide. _Formule de politesse "bonjour" "salut" ect... _Votre prénom ou surnom _Votre âge (si ce n'est pas indiscret, ou une fourchette...) _Votre ville ou département ou région _Votre mp3 ou votre futur choix _Votre impression sur le forum _Comment avez-vous connu ce forum _Ce que vous attendez du forum _Formule de politesse "@+" "a bientôt sur le forum" etc.. Dans l'idée ça peux rendre ça Exemple : " Bonjour à tous je m'appelle tof, 35 ans, je vis dans le 37, j'ai mon mp3 depuis quelques temps. Après plusieurs recherches , je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace J'espère trouver les réponses à mes futures questions " . ect .. C'est à vous !!!

l'admin .

mp3istes de la région centre

Pour ceux qui aiment les balades,rider en mp3lt, sorties en mp3 dans la région, convivialité, rencontres entre mp3iste, tuto brico.ect ect

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
..bienvenue à toutes et à tous ... ( " "bienvenue sur le forum " " )

Partagez | 

pour info : ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Admin
Admin

MessageSujet: pour info : ))   Dim 12 Fév - 11:16

pour info

Beaucoup de sites Internet de particuliers disposent d'un forum.
Quand ce forum rencontre un fort succès, le propriétaire du site/forum n'a
souvent plus le temps de gérer seul son forum et donc, il peut proposer à
des membres du forum de devenir modérateur. Dans le cadre d'un site/forum
tenu par un particulier, la décision de donner des droits de modération à
des membres actifs....
un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
study

Les modérateurs sont invités à respecter particulièrement cette règle !

* Pour la motivation, une présence régulière est demandée. Car être modérateur demande un minimum de temps et de disponibilité. Si c'est pour venir une fois par mois.... scratch

* Attention : ce statut n'est pas définitif, il sera perdu automatiquement Si c'est pour venir une fois par mois.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3iste.forumgratuit.org

pour info : ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1